!!! Jormen يطلع el Tris ولد




Je me souviens quand j'étais enfant... je n'étais pas facile...
Avec mes deux cousines, nous n'arrêtions pas de faire des..."bêtises" !!!
Renverser le seau de peinture de "baba Taïeb"( allah yer7mou), piétiner le couscous de "Oummi Fatma" fraîchement fait, exposé au soleil et sauter dans les flaques d'eau sale quand "Nana" lavait le linge...
Tant de souvenirs de l'enfant espiègle que j'étais...
Et mes victimes : mes deux cousines qui n'osaient pas me contredire même en temps de punition, on "se mangeait" la ptite baffe chacune en sourire, solidairement!

On était les trois Jormens de TRIS...oui c'est vrai ça ! parce que quand mon oncle "Salah" rentrait à la maison en fin d'après midi, on se jetait sur lui et on le fouillait et vous savez quoi...il avait toujours nos trois petites tablettes du chocolat TRIS ...Quel bonheur!!!

Tout ça pour dire qu'on a peut être inspiré la version "Jormens fouteurs de pagaille" !!


J'ai bien rigolé cette semaine en découvrant l'opération "Jormens attak" et j'ai aimé voir ces jormens attaquer mon profil facebook, asperger mon écran de spots "chocolateux," courir partout sur les sites que je fréquente. J'ai aussi été étonnée par le fait que ma page d'accueil sur facebbok soit envahie par les challenges de mes amis
"les jormen catchers !"

Je dis que c'est une très belle opération qui nous a donné le sourie d'antan , qui a compris que - nous les vieux jeunes - on était nostalgiques et que - nous les vieux jeunes- on gardé malgré tout notre âme d'enfant!







Bookmark and Share

0 Response to "!!! Jormen يطلع el Tris ولد"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme