Les Foulées du lac en mode Street marketing



"Comme à chaque année, Rotary Club Tunis Belvédère organise les « Foulées du lac » qui aura lieu ce Dimanche 22/05/2011 au Berges du lac, l’événement sponsorisé par Safia , est devenu incontournable pour les sportifs et les débutants qui souhaitent se régénérer et préserver leur capital santé et bien être, qui ont d’ailleurs été plus de 4.000 personnes à participer à l’édition précédente.

Pour promouvoir la 7éme édition, Grey Tunis a concocté une campagne de street marketing brandée aux couleurs de Safia et dont la finalité est de maximiser la réceptivité de la cible et l’impact du message publicitaire.

C’est donc à travers un marquage de sol placé devant les bancs municipaux , que le message, sans équivoque , a été exposé « Yezzik mel 9a3da, ija ejri w erba7 sa7tek ».

Une opération de Street marketing originale qui interpellera certainement le citadins en manque d’activité sportive, le cœur de cible de la marque Safia pour cette opération"



Bookmark and Share

0 Response to "Les Foulées du lac en mode Street marketing"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme