!!! Jormen يطلع el Tris ولد




Je me souviens quand j'étais enfant... je n'étais pas facile...
Avec mes deux cousines, nous n'arrêtions pas de faire des..."bêtises" !!!
Renverser le seau de peinture de "baba Taïeb"( allah yer7mou), piétiner le couscous de "Oummi Fatma" fraîchement fait, exposé au soleil et sauter dans les flaques d'eau sale quand "Nana" lavait le linge...
Tant de souvenirs de l'enfant espiègle que j'étais...
Et mes victimes : mes deux cousines qui n'osaient pas me contredire même en temps de punition, on "se mangeait" la ptite baffe chacune en sourire, solidairement!

On était les trois Jormens de TRIS...oui c'est vrai ça ! parce que quand mon oncle "Salah" rentrait à la maison en fin d'après midi, on se jetait sur lui et on le fouillait et vous savez quoi...il avait toujours nos trois petites tablettes du chocolat TRIS ...Quel bonheur!!!

Tout ça pour dire qu'on a peut être inspiré la version "Jormens fouteurs de pagaille" !!


J'ai bien rigolé cette semaine en découvrant l'opération "Jormens attak" et j'ai aimé voir ces jormens attaquer mon profil facebook, asperger mon écran de spots "chocolateux," courir partout sur les sites que je fréquente. J'ai aussi été étonnée par le fait que ma page d'accueil sur facebbok soit envahie par les challenges de mes amis
"les jormen catchers !"

Je dis que c'est une très belle opération qui nous a donné le sourie d'antan , qui a compris que - nous les vieux jeunes - on était nostalgiques et que - nous les vieux jeunes- on gardé malgré tout notre âme d'enfant!







Bookmark and Share

Zeineb Boukattaya: La Miss Cover Girl de Pantene


Les marques de produits cosmétiques ont tendance à choisir des célébrités et des mannequins comme égéries. Pantene, avec l'opération "Miss Cover Girl" a décidé de faire participer et d'impliquer le public dans ce choix.

Lancée depuis deux mois par Grey Tunisie en collaboration avec le magazine Tunivisions, la première étape de l’opération Miss Cover Girl était le teasing. Pour se faire,Tunivisions , fidèle à sa stratégie web, passe par Facebook, pour inviter les participantes à poster leurs photos sur la page fan du casting. La gagnante fera la couverture du premier numéro de 2011 du magazine.

Suite à une conférence de presse organisée par Pantène et Tunivisions, on apprend qu'il ne s’agissait pas seulement de faire la couverture du magazine Tunivisions mais aussi de devenir l’égérie de Pantène.

Pendant environ un mois, la caravane Pantène et Tunivisons est allée dans les grandes surfaces et les hypermarchés des agglomérations en Tunisie pour organiser des séances photos avec l’aide des professionnels de maquillage et de coiffure.

Des reportages de ces séances photos en été publiés au fur et à mesure sur le site de Tunivisions. Dans ces reportages, les participantes se présentaient au grand public qui allait voter pour elles.

Un mini-site dédié à l’élection de la Miss Cover Girl par pantène a été lancé et les votes ont commencés.

Le 17 Décembre 2010, c’est au prestigieux Cub House à Gammarth que Miss Cover Girl a été élue. Une soirée où plusieurs supports média étaient runis, de la radio allant à la presse écrite et à internet. Sans oublier les célébrités locales telles que Dorra Zarrouk, Farès Belhassen et autres. Les invités ont vu les 12 finalistes défiler et c’est Zeineb Boukattaya, 21 ans, qui a remporté la couronne et et l'écharpe de Miss Cover Girl by Pantene et fera la couverture sur le prochain numéro de Tunivisons.







Bookmark and Share

Pros D'Or : Action / Réaction

A: Label a raflé 18 prix...
R: on ne discute pas les prix quand ils sont déjà décernés, ce n'est pas fair play les amis...On les discute par contre avant, et ça je ne pense pas qu'il y ait eu discussion !

A: Khaled Aouij a demandé sa fiancée en mariage...
R: Romantique...Joli geste, je pense qu'elle a été ravie la demoiselle et surprise surtout! Mais bon il aurait du s'entrainer un peu plus ...

A: Une cérémonie pour récompenser la "créativité" des agences tunisiennes
R: euh...ok oui mais quand est ce qu'on commence à vraiment récompenser les "créatifs".

A: Regency , la classe!
B: oui, feddenya hédhi "Esker!" on était invités par les pros de l'alcool !

A: discours relation "annonceur / agence" de Najla Chaar
R: le seul point positif de la soirée, j'y crois vraiment et nous allons finir par y arriver un jour
Vous savez pourquoi ?

Parce que nous commençons à voir des "Créatifs" pousser , éclore et déployer des ailes...



Bookmark and Share

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme